Un beau moment...

Initialement, les photos devaient être un cadeau (et une surprise ) pour le futur papa mais Virgile a très judicieusement suggéré que nous fassions les photos ensemble et cela a vraiment été un moment unique.

J'avais eu un coup de coeur pour le book "grossesse" visible sur le site et je me demandais si je pourrais avoir un tel rendu, tant ces photos me semblaient parfaites.

La séance s'est déroulée dans un cadre accueillant et confortable et tu as su nous mettre à l'aise, sans compter ton temps; je doutais de pouvoir faire des photos en étant dénudée mais l'éclairage, les tissus et ta bienveillance m'ont permis de me "mettre à nu" (au sens propre et figuré) et le résultat est magnifique ! Finalement, le cadeau a été pour les deux car ton travail permet de sublimer, de véritablement mettre en valeur la grossesse et le corps féminin.

Un beau moyen de lâcher prise, que je conseille à celles qui ont du mal à assumer ces belles rondeurs :) .

Nous nous sommes sentis en confiance et nous avons passé un moment très émouvant mais nous avons aussi beaucoup ri ! Merci donc à toi d'avoir su capter la beauté de l'instant.

Pendant la séance, nous ignorions combien de photos avaient été prises et quel serait le rendu; le moment de la projection a donc été magique car nous nous sommes découverts et avons pu savourer le résultat. C'était bien au dessus de ce que j'imaginais!

C'est là aussi que j'ai compris l'importance de chaque détail pendant la séance de pose...

On comprend pourquoi tu as été élu Portraitiste de France !

Surs que nous reviendrons pour les photos de naissance !

Audrey & Nicolas

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Studio Virgile, 218 Rue Nationale 69400 Villefranche-sur-Saône - 04.74.68.37.36 - virgile.studio@orange.fr

 

© 2017 Studio Virgile  - Une création Sitevenia - www.sitevenia.com

Nos Partenaires

MSC_edited.jpg

Suivez nous sur Facebook

  • Facebook Social Icon